Échanger de l’information. Faire progresser les connaissances.

Réunir les gens et les renseignements en vue d’établir des pratiques exemplaires destinées aux professionnels de la gestion responsables de l’immobilier du secteur public à tous les niveaux de la fonction publique canadienne.

Collaboration, coopération et solutions créatives aux défis en matière d’immobilier

 

Le FNCIP est ses membres. Ce sont des experts de l’immobilier reconnus issus des trois ordres du gouvernement canadien. Ils travaillent de concert et transmettent leurs connaissances et leurs pratiques exemplaires en vue de créer de la valeur pour les contribuables en assurant la gestion des biens immobiliers du pays de la meilleure façon possible.

Les membres du FNCIP se réunissent deux fois par année, en personne, dans le but d’élaborer le programme de l’organisme et de transmettre leurs connaissances. Participent également à ces réunions les conseillers universitaires du Forum, qui sont des experts en immobilier et en infrastructure, ainsi que les membres associés du FNCIP qui, à titre d’experts à part entière, fournissent des services au gouvernement.

Le Forum est un organisme sans but lucratif, affilié à l’Université Queen’s, qui est dévoué à appuyer ses membres.

Symposium national 2021

Merci à tous ceux qui ont participé au Symposium national 2021 - Reimagining Home, Work, and Our Portfolios.

Exchanging Information. Advancing Knowledge.

Bringing together the people and the information to create best practices for management professionals responsible for Public Sector Real Property throughout all levels of the Canadian public service.

Collaboration, Co-operation and Creative Solutions to Real Property Challenges

 

NEFPP is its members. They are recognized real property experts from all three levels of government in Canada. They share knowledge, best practices and work together, to create value for taxpayers by managing the country’s real property in the best way possible.

NEFPP members come together, face to face, twice a year to set the agenda for the organization and to share knowledge. They are joined by the Forum’s Academic Advisors – experts in real estate and infrastructure – as well as the NEFPP’s Associate Members who, as experts in their own right, provide services to government.

The Forum is a non-profit organization, affiliated with Queen’s University, dedicated to supporting its members.

Reimagining Home, Work, and Our Portfolios

Our 2021 National Symposium will take place virtually on Wednesday, May 12 and Thursday, May 20, 2021.